jeudi 12 février 2009

Lapinette

Environ 35 cm de haut.
Lapinette est habillée d'une tunique et d'un pantacourt.








60 fr-37,5 euros
plus frais de port.





4 commentaires:

  1. Tes réalisations sont très mignonnes. Je te souhaite beaucoup de succès. J'ai découvert ton blog par le post de Pivoine et Hortensia auquel je suis abonnée. A bientôt.
    Flo W.
    scrapetphotosdeflo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli... ta petit lapinette est à croquer j'aime beauoucp et bravo pour la réalisations...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de découvrir ton blog et tes doudous!!!!! troooop chou, j'ai le coup de coeur pour ta lapinette!!! adorable!!!!

    un grand bravoooo et plein succès pour ta petite entreprise!

    jenny

    RépondreSupprimer
  4. De très belles choses sur ton blog, bonne continuation
    Janine

    RépondreSupprimer